Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

15/11/2006

Un nouveau blog : "Laurent soutien Ségolène"

medium_2006101877royal.jpgSi on lit certains, Ségolène serait la machine à faire perdre la Gauche en 2007. Je ris! Jaune.
En effet, Fabius se sent pousser des ailes, ses réseaux sont à fonds, des blogs se créé toutes les minutes, On les appelle, des blogs "ressources": Fabius à la plage, Fabuis RAG34, Fabius RAG61, Fabius au concert, Fabius à Cannes, Fabius militant en herbe, Fabius apprend la langue des ouvriers, Fabius parle à la LCR, Fabius j'ai changé, Fabius ne souviens pas quand il était de premier ministre de la rigueur, c'est maintenant Fabius de Gauche. Fabius parle à Bové, Fabius parle à Nicoles Hulot. Laurent t'es fooooooooort! Laurent à le don d'ubiquité, Laurent t'es foooooooooooort!
Heureusement qu'on à Laurent, il va nous sauver de Sarkozy. Fabius l'homme providentiel. J'ai même entendu : "Fabius c'est De Gaulle". Fabius Guevara "Hasta la victoria siempre", Fabius Sauveur, c'est Fabius Jésus! Aïe! Laurent Non, pas Fabius Jésus, c'est un peu de droite ça! Ca craint, pense que tu es le grand RAG. Laurent garde ta ligne de dévis pas, Sinon autant soutenir Ségolène. Elle, si on écoute les "certains" sus-cités, elle nous a déjà fait perdre! Mais au fait, je disais, autant soutenir Ségolène, elle, elle ne sera jamais Jésus, De Gaulle, ou Guevara, pas de Gourou, pas de Guide du grand RAG. Une femme simple, issue du peuple qui sait ce que c'est qu'en baver, d'élever des enfants, de se battre contre le machisme professionnel et politique, de se battre contre les insultes limites, en interne, en externe. Eh oui chère Ségolène, faire gagner la Gauche c'est pas simple, mais tu verras, Fabius te soutiendra c'est le titre du prochain blog des RAG: Laurent soutien Sègolène.
Laurent dit que Ségolène sera notre nouvelle présidente. Laurent trooooooooooooooop Foooooooooooooooort!

Marc Ayral ©

Commentaires

Et aussi MJS 34 vote Fabius, lol...

Les lolo's 34

Écrit par : les lolo's 34 | 15/11/2006

Errare humanum est!
Demain ils soutiendront avec tout l'enthousiasme de la jeunesse, Sègolène avec Laurent créeront un Blog : les jeunes fabiusiens vote Ségolène. Ainsi va la vie, Pitchot Lolo!
lol 250.000 fois.!

Écrit par : Marc Ayral | 15/11/2006

il ne faut surtout pas que Fabius soutienne Ségolène car il va la faire perdre ....

Écrit par : ulysse | 15/11/2006

Sur Fabius, on est d'accord...maintenant, soyons ou plutot restons lucide...sego n'a pas toutes les vertus non plus...quand au "issue du peuple", nous le sommes tous..non?? le tout est de savoir de quel peuple on parle !! ;-)

Écrit par : Jean | 15/11/2006

"Issue du peuple" vous savez bien, cher Jean, ce que ça veut dire, tout le monde n'est pas "Issue de la gauche caviar" ou "Issue de la haute bourgeoisie". Comme peuvent l'être d'autres candidats à la candidature. C'est une autre grosse différence avec Ségolène, qui sait de quoi elle parle quand elle évoque la précarité. Je vous conseille la lecture de la "Madonne et le Culbuto" livre de journalistes indépendants (Radio-France) qui évoque très bien le parcours de Hollande et Royal, sans concession. J'ai bien dit "Issue du peuple".
Permettez-moi aussi de vous inviter à lire ma note : http://paroles.midiblogs.com/archive/2006/10/09/pourquoi-segolene-est-de-gauche.html
Merci pour votre commentaire,
à bientôt de vous lire,
Marc

Écrit par : Marc Ayral | 15/11/2006

En réponse à la question que vous vous posez!
l'orientation scientifique résulte souvent du choix des parents ou de la voie que le conseiller d'orientation vous recommande quand vous savez pas quoi faire de votre vie car parait-il le bac scientifique est le plus complet et la meilleure formation. Alors quand on se débrouille bien à l'école on vous lance là-dedans! La poursuite en scientifique dépend du cerveau, y'a des têtes qui sont pas du tout faites pour les sciences comme la mienne aboutissant dans des cursus plus littéraire et d'autres qui ne savent faire que ça!!
C'est ma réponse à moi après chacun fait ce qu'il lui plait et pense comme il lui plait! C'est mon expérience en tout cas!

Écrit par : Adey | 15/11/2006

et concernant votre note, rien que pour avoir accouché de plusieurs enfants, l'accouchement étant la chose la plus douloureuse au monde, j'ai du respect pour Ségolène. Je verrais bien Fabius accoucher... Fabius vierge Marie en plus à son palmarès?

Écrit par : Adey | 15/11/2006

Ayant déjà accouché de plusieurs enfants etc,

Je vous invite à visiter le blog étudiant bcbg de la jeune maman Adey, plusieurs enfants, mort de rire. Moi j'ai deux enfants de 15 et 22 ans.

Dans la fanfaronnade, cette gamine se fiche bien des socialistes .

http://s8gd.midiblogs.com/

Drôles de supporters que vous avez....

Lovely34

Écrit par : Lovely34 | 15/11/2006

vivement demain que tout ce calme, je crois que parfois il faut tirer un trait et repartir à zero

Écrit par : pierrot le zygo | 15/11/2006

Je vous en prie, n'utilisez pas le terme "issue de....". Comme si cela avait de l'importance. Je préfère un milliardaire rouge à un ouvrier facho et je préfère des électeurs socialistes qui mangent du caviar aux électeurs "sardines à l'huile" qui votent Le Pen....
Ce qui est important c'est les convictions que l'on a dans la tête et les parents n'y sont pour rien. Dans les réunions de mon parti, ici à Tahiti, j'ai parfois l'impression d'être le "docteur Livingstone" (les autres sympathisants d'origine européenne n'osent pas se mélanger aux "indigènes").
Tous ensemble pour faire gagner notre candidat après le 16 (ou 23) novembre.

Écrit par : carabasse pierre | 15/11/2006

Les commentaires sont fermés.