Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

30/11/2006

La Fnaca en assemblée générale

medium_BlVx-La_Fnaca_en_assemblee_generale.2.JPGLa section locale de la Fnaca a réuni son assemblée générale annuelle, samedi passé.

Le président, Jean Jaëger, Josette Calmejane responsable des questions sociales, Gérard Giraud et André Allemand du comité national se sont succédés à la tribune pour présenter les rapports moraux et financiers et les orientations pour la prochaine année. A la fin de la réunion Jean Jaëger a indiqué : « Il a été beaucoup question de la célébration du 19 mars 1962, date du cessez-le-feu en Algérie comme jour de commémoration. En effet, depuis 1962, un rassemblement a lieu aux monuments aux morts de nombreuses communes. En 2007, nous souhaitons tout particulièrement marquer cet événement, parce que ce sera le 45ème anniversaire. Et un hommage devra être rendu à ceux qui n’ont pu rejoindre leur foyer. »
Le maire, Max Serres a fait part de « son émotion devant la situation précaire et préoccupante des veuves de ces braves qui ont répondu si vaillamment à l’appel de la République …»
Pour sa part, François Liberti, le député a indiqué : « l’importance de resserrer les rangs et de savoir rester unis pour être plus forts afin que vos revendications puissent aboutir. »L’assemblée générale s‘est prolongée par un repas amical avant que le président en conclusion rappelle à tous le rendez-vous du 19 mars 2007.

Photo : Elus et militants de la Fnaca

Marc Ayral ©

Les commentaires sont fermés.