Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

09/12/2006

Jean-Louis Bianco : Nous devons être fiers de ce que nous avons accompli lors de ce voyage au Moyen-Orient

medium_jlbianco.2.jpgÉlu à la Présidence de la République en mai 1981, François Mitterrand appelle Jean-Louis Bianco au cabinet de l'Élysée, puis le nomme en 1982, secrétaire général de la Présidence de la République. Aujourd'hui député des Alpes de Hautes Provence et membre du staff restreint de SR il exprime ici le bilan du voyage au Moyen-Orient : « Tout au long du séjour de Ségolène Royal, la droite a choisi d’instrumentaliser à des fins politiciennes le conflit israélo-palestinien. La vérité est que nous devons être fiers de ce que nous avons accompli lors de ces quatre jours. Alors que les tensions politiques étaient très vives au Liban, Ségolène Royal n’a pas souhaité modifier d’un iota son programme, alors que certains lui conseillaient, dès notre arrivée à l’aéroport, de quitter le Liban pour des raisons de sécurité. Elle a choisi d’aller dans la région la plus difficile, là où se nouent des conflits qui menacent la paix. Les dirigeants des différents pays que nous avons visités ont été reconnaissants du courage dont la candidate a fait preuve. »

Marc Ayral ©

Commentaires

Un ... chasse l'autre : Après les propos racistes de Georges Frêche, Pascal Sevran s'y colle. Où sont les socialistes ?

Racisme : l'affaire Pascal Sevran
Une bite à La place du cerveau ?
Pascal Sevran, comme on sait, n'est pas seulement l'amuseur de télévision que Nicolas Sarkozy fait se pâmer, comme jadis François Mitterrand.

Pascal Sevran écrit aussi des livres...

La suite :
http://lrassemblezagauche.midiblogs.com/archive/2006/12/09/un-con-chasse-l-autre-apres-les-propos-racistes-de-georges-f.html

Lovely34.

Écrit par : Lovely34 | 09/12/2006

Les commentaires sont fermés.