Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

15/02/2007

La Municipalité est en deuil

Suite au décè de Maryline Baron, conseillère municipale depuis 1995 la municipalité communique :

"Jeudi dernier la commune était triste. Les très nombreux balarucois réunis dans l'église avaient bien de la peine à admettre que Maryline Baron nous avait quitté.
Ainsi cette élue, bien connue ne nous apportera plus sa gracile silhouette, son regard attentionné et son dynamisme communicatif pour la suite de son deuxième mandat au sein de la municipalité.
Son implantation familiale dans la commune, ses acticités professionnelles puis communales l'avaient faites rapidement entrer dans la vie associative. Rappelons-nous son action dans l'organisation des fêtes, son rayonnement auprès des jeunes dans la commission de la vie scolaire, sa vitalité et ses projets pour l'avenir.
Dans les mémoires de tous ceux qui l'ont connue et côtoyée dans son trop court passage sur terre, Maryline laissera pour toujours, le souvenir d'une femme d'actions et de communication bienfaisante avec les gens.
Monsieur le Miare et les membres de l'équipe municipale profondément affectés adressent à son mari, ses enfants et sa famille leurs sincères condoléances et leurs entiments de douloureuses amitiés."



Marc Ayral ©

Les commentaires sont fermés.