Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

16/03/2007

Ségolène Royal...Libre et déterminée!

medium_aaaaaaa.jpgGrand moment auquel on a assisté jeudi soir (15/03/07) sur France 2.

Les observateurs attentifs de la vie politique, quels qu’ils soient, simples citoyens ou commentateurs avertis n’ont pu qu’assister avec quelles maestria, force de caractère, détermination, volonté et rare lucidité de Ségolène Royal à mener le débat. Car, en effet, elle a mené le débat. Même les incursions, quelquefois pénibles, d’Arlette Chabot, lui demandant sans cesse de se presser, de faire court, n’ont en aucune manière déstabilisée une Ségolène maniant avec maintenant grande maturité le verbe, l’expression et le contenu. La forme y était le fond aussi. Que M. Allègre et Besson se trompent peu lui importe ! Toute sa vie durant elle a du lutter contre les « petits bras aigris » de Droite et surtout de Gauche. Très fier, j’ose le dire de soutenir cette femme qui contre tous les coups qui lui sont assénés depuis 6 mois de campagne et malgré eux, est là, face à nous courageuse et digne. Un authentique chef d’Etat. Les brêles de Droite et de Gauche en sont pour leur frais. Réaliste, elle sait que la « bataille » n’est pas gagné.

Mais elle continue, d’autant plus heureuse d’être notre représentante qu’une caution morale et politique d’une grande valeur lui a apporté son total et sans réserve soutien : medium_adelors.jpgJacques Delors. Le Deloriste-Rocardien que je suis en ressent une grande fierté. Même si je sais que le second est réservé. Mais lui aussi changera son appréciation.
Ségolène libre, pour une "Autre Politique", pour tous les Français. 5 semaines pour convaincre les indécis !

Marc Ayral ©

Commentaires

Bonjour,

Oui sa prestation a été encore très réussie. Sa précédente sur canal + avait permis à la chaine de battre un record d'audience inégalé depuis sa création. Ton article est également très réussi.

Bonne journée.

Lolo34

Écrit par : Lolo34 | 16/03/2007

Vous plaisantez????

elle a ete pitoyable hier soir!

Écrit par : Liberal-democrat | 16/03/2007

quand N. SARCOZY a été interrogé sur la première chaine, je l'ai trouvé assez bon,
quand ça été le tour de Ségolène, toujours sur la première chaine,je n'étais pas contente du tout,
hier, nous l'avons trouvée très bonne non pas comme un acteur ou une a actrice, non, dans sa façon d'être,et d'exprimer son programme.
Comment se fait-il que vous la jugiez pitoyable, vous n'êtes pas objectif, même si vous êtes de droite n'allez pas me faire penser que vous avez des oeillères.

Écrit par : ginette | 16/03/2007

moi j'ai regardé le roi lion avec andréa

Écrit par : pierrot le zygo | 16/03/2007

DIS,Pierrot, elle n'a pas eu peur des chacals ?

Écrit par : ginette | 16/03/2007

j'espère pour elle que non ! parce qu'il y en a autant dans ses troupes que dans celles des autres

Écrit par : pierrot le zygo | 21/03/2007

Les commentaires sont fermés.