Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

12/04/2007

Erreur ou exclusion?

Me voilà de retour après 4 jours d'absence et loin d'un micro, le moins que l'on puisse dire c'est que le médiateur du portail midiblogs m' a oublié (?) dans sa refonte des blogs politiques. C'est décévant car animateur de cette rubrique depuis février 2006, publiant quasiment 4 notes en moyenne/semaine avec 6500 visites le mois dernier j'y ai apporté l'expression de ma sensibilité politique. J'ose espérer que c'est une erreur ou un dommageable oubli. En attendant, le militant que je suis ne désarme pas et continu inlassablement à penser que l'échéance prochaine est fondamentale pour notre pays. Soit on plonge dans un libéralisme forcené encadré par un système policier privateur de liberté -dont la presse souffrera elle aussi- soit on préfère une société juste et humaine ou la liberté et le respect sont fondateurs.
Peut-être à bientôt dans la rubrique sinon au gré de mes posts. Le 4ième pouvoir ne lâche pas facilement la bride au 5ème. A bientôt!

Marc Ayral ©

Commentaires

Nicolas Bradignans vient de m'informer qu'il rétabli Paroles de Balaruc parmi les blogs politique dès demain (13/04) Merci à lui!
Marc Ayral

Écrit par : Marc Ayral | 12/04/2007

tu as largement ta place quand on voit ceux qu'il y a déja!

Écrit par : pierrot le zygo | 13/04/2007

Ah quand même... ils t'ont redonné la liberté d'écrire sur les blogs politiques ! Zon pa zozé et c'est tant mieux. On n'est pas de trop à défendre les couleurs de la Gauche et montrer le danger d'un Sarko sur ces blogs. Continue!

Écrit par : la calmette | 13/04/2007

Les commentaires sont fermés.