Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

16/04/2007

Accident de Balaruc le Vieux le 16/04/07 à 20h10.

medium_16042007546.2.jpgUn accident de la circulation s'est produit ce soir 16/04/07 à 20h10 sur la RD2 à Balaruc le Vieux.
Il est à noter que cet endroit est très accidentogène puique déjà 3 accidents mortels ont eu lieu et d'autres provoquant des blessures graves. La conductrice, semble t-il "inattentive", a perdu le contrôle de son véhicule et est montée sur le terre plein central et a ensuite percuté, à gauche, le poteaux assurant l'éclairage du passage piétons puis un platane. La conductrice s'en sort avec quelques ecchymoses ceintures de sécurité et airbag ayant parfaitement remplis leur fonction. Il faut rappeler que ce point noir a été à de multiples occasion pointé par les medium_16042007551.jpgassociation locales auprès de la direction des routes du Conseil général. Plusieurs pétitions pour réclamer, des contrôles de vitesses (la vitesse étant limité à 50 km/h), des aménagements de dos d'ânes ou de bandes rugueuses n'ont à ce jour pas été suivies de faits. Les seuls aménagements concédés, sont le terre plein central qui permet au piéton de traverser la route en 2 fois. Ce qui est bien, mais insuffisant. Il est donc souhaitable que cet endroit où traverse, mamans et bambins et tous les balarucois de tous âges allant faire leur course au Carrefour proche, bénéficient d'aménagements renforcés et adaptés, mis en oeuvre de manière concertée dans les meilleur délais.

Marc Ayral ©

Commentaires

Zéro en orthographe ! Il n'y a pas que sur la route que l'inattention fait des dégâts !

Les seuls aménagements concédés(PAS DE VIRGULE) sont le terre plein central qui permet au (AUX) piéton (PIETONS) de traverser la route en 2 fois. Ce qui est bien, mais insuffisant. Il est donc souhaitable que cet endroit où traverse (TRAVERSENT) mamans et bambins et tous les balarucois de tous âges allant faire leur course (LEURS COURSES) au Carrefour proche, ...

Écrit par : Jean Pierre | 02/02/2008

merci, maître!!...

Écrit par : Marc Ayral | 02/02/2008

Les commentaires sont fermés.