Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

30/04/2007

Week-end fructueux pour les pongistes

medium_BlVx-Week-end_fructueux_pour_les_pongistes.JPGLe week-end dernier se déroulaient les finales individuelles départementales de tennis de table : le TTB a encore brillé avec plus de 30 représentants et 20 podiums à la clé.
Deux titres avec Damien IVARS dans la catégorie des moins de 9ans et Elora BARDOU dans la catégorie des moins de 13 ans; 8 vice-champions avec Aurélien DELAVAL en mois de 9 ans, Damien IVARS en moins de11 ans, Alexis LABBE en moins de 13 ans en simple et en double associé à Quentin TEISSEYRE, Anne-Laure LOPEZ en moins 950 points, David NEHME en moins 1100 points, Fred CAILLAVET en moins 1600 points en simple et en double associé à Didier IVARS.
Enfin, félicitons les 10 médaillés de bronze : Léa SAMBARDIER, Thomas RUIS, Ludivine IVARS, Anne-Laure LOPEZ, Justine GONIN, Elora BARDOU, Benjamin CHOURAKI et Pierre QUEUDOT.

Au même moment, Laura BARRAL représentait le Languedoc-roussillon aux Mini-Interligues de Clermont-Ferrand où elle a excellemment tenu son rang de leader d'équipe en offrant la troisième marche du podium aux moins de 11 ans filles.

Renseignements au 04.67.43.36.29


Marc Ayral ©

Les commentaires sont fermés.