Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

03/06/2007

Balaruc : Les municipales, déjà!

Les manoeuvres dans l'objectif des élections municiaples ont commencées. Après Jean-François Durantin et son association "Balaruc autrement" qui se positionne clairement dans l'opposition à la municipalité sortante, voici venir "Agir pour l'Avenir" dont l'animateur est le leader de l'exubérante Pena del Sol : Richard Garcia. Sétois venu s'installer dans le village des remparts et représentant local de l'UMP, il s'est entouré de Thierry Lesieur, de Laurence Baroni et du local de l'étape Bernard Garrigues. Dans un tract qu'ils viennent de diffuser sur la commune ils lancent un appel pour "écouter vos idées, vos projets(...) qu'ensemble nous pourrons alors défendre." Il précisent que "Agir pour l'Avenir" "a besoin de vous" et complétant par : "agir pour l'avenir c'est agir pour Balaruc le Vieux." Leurs propositions de départ indiquent : "Nous devons faire face à cette explosion démographique (280 logements déjà prévus) en offrant à ces nouveaux balarucois tous les services qu'ils sont en droit de réclamer : Crèches, MJC, espaces verts, amélioration de la circulation des voitures et des piétons, création d'une pharmacie..." Ils concluent par : "Comme vous, nous voulons préserver notre village mais nous souhaitons aussi que Balaruc le Vieux soit à la hauteur de ses ambitions démographiques." Selon eux : "Balaruc le Vieux doit préserver son identité communale en développant ses atouts dans la modernité et le respect de tous; notre village doit avoir sa place au sein du Bassin de Thau." (sic).
A suivre...

Marc Ayral

Commentaires

t'es sur une liste Marc ?

Écrit par : pierrot le zygo | 02/06/2007

Non! Et c'est loin d'être à l'ordre du jour, si ça y est un jour. Mais, il ne faut jamais dire "fontaine..."

Écrit par : Marc Ayral | 03/06/2007

je pense que s'il y avait que des gens comme toi, je ne serait pas candidat par exemple en me foutant de la gueule des politiques.
maintenant si tu dois être entouré d'une équipe de chêvre je comprends !

Écrit par : pierrot le zygo | 03/06/2007

Et bien je vois que la campagne municipale bas son plein
elle commence tôt

Écrit par : Gavi Henri | 03/06/2007

On ne peut pas dire qu'elle bat son plein, mais plutôt que les pièces de la partie commencent à être posées sur l'échiquier. Les choses sérieuses commenceront à l'automne.

Écrit par : Marc Ayral | 03/06/2007

Les commentaires sont fermés.