Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25/06/2007

Paëlla citoyenne !

medium_BlVx-Paëlla_citoyenne.JPG

L’association « Agir pour l’avenir » fervente soutien de la candidature de Nicolas Sarkozy aux élections présidentielles et à la candidature de Gille D'Ettore aux élections législatives, co-organise avec la Pena des Sol une soirée paella le vendredi 29 juin à 19h00 sur la place Marcel Pradel.

Tournoi de boules, manèges, musiques permettront d’accroître l’aspect ludique et convivial de la soirée. Les initiateurs de cette fête, les membres de la nouvelle association « Agir pour l’Avenir » -qui revendique 70 adhérents environ- se sont récemment réunis pour aussi proposer aux balarucois « d’écouter leurs idées, leurs projets, afin de les défendre » Le postulat festif est un moyen pour Thierry Lesieur, Richard Garcia, Laurence Baroni et Bernard Garrigues de lancer une réflexion sur plusieurs aspects de la vie communale : « Nous devons faire face à cette explosion démographique (280 logements prévus) en offrant à ces nouveaux balarucois tous les services qu’ils sont en droit de réclamer : crèches, MJC, espaces verts, amélioration de la circulation des voitures et de piétons, création d’une pharmacie. » indique la plaquette diffusée largement sur la commune. Et qui conclut par : « Comme vous, nous voulons préserver notre village mais nous souhaitons aussi que Balaruc le Vieux soit à la hauteurs de ses ambitions démographiques ».

Pour tout renseignement et contact avec « Agir pour l’Avenir » Le bureau est composé de : Président Thierry Lesieur, Vice-président Richard Garcia, Secrétaire Laurence Baroni, Trésorier Bernard Garrigues, membre Sylvie Lesieur : Tél. : 06 71 20 31 82 ou 06 12 08 61 54 – courrièl : apa2007@orange.fr - Inscription pour la soirée Paella, Bar la Caravelle et à la boulangerie du vieux village : 15€/personne – gratuit pour les –de 10 ans.

Marc Ayral

Commentaires

Assurémment, c'est la fin d'une époque...

Cela je le savais déjà.

Comprendra qui veut bien. Pas vrai Marc ?

Lolo34

Écrit par : Lolo34 | 26/06/2007

Bonjour Lolo, que dois-je comprendre?

Écrit par : Marc Ayral | 30/06/2007

Euh, excusez moi, je passais par la, j'ai lu le post.........et je suis parti.
Vous avez bien raison! Au revoir?

Écrit par : chardon | 03/07/2007

Les commentaires sont fermés.