Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

15/07/2007

L’hyper balarucois organise jeux et animation autour de Maud Fontenoy

medium_maud_fontenoy_à_balaruc.jpg

A l’occasion d’un tour de France organisé par son sponsor en partenariat avec le magasin de la grande enseigne balarucoise, Maud Fontenoy est en escale avec son bateau sur le port de Sète depuis le 9 juillet et jusqu'à aujourd'hui dimanche 15.
Durant toute la semaine des animations sont prévues pour les enfants dans l’hypermarché de Balaruc Centre : un espace « Petits aventuriers du jour », une exposition photo, la diffusion sur écran de l’exploit de Maud Fontenoy ainsi que la distribution d’un livret éducatif sur le défi de la Terre.

Les mercredi 11, jeudi 12 et vendredi 13 juillet, des goûters pour les enfants seront organisés. Une visite du bateau leur sera également proposée le mercredi 11 et le dimanche 15 juillet. Enfin, les enfants gagnants du jeu concours auront droit à une sortie en mer le samedi 14 juillet. Jean-Luc Bolzé le directeur du Carrefour balarucois fera honneur à la grande championne et aux valeurs de courage et d’abnégation qui sont les siennes en les relayant localement grâce à des animations ludiques qui permettront à des clients de s’amuser et de gagner tout en faisant « leurs » courses.

Marc Ayral

Les commentaires sont fermés.