Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

06/09/2007

Municipales de Balaruc le Vieux : Les dernières infos!

Dans les coulisses, les différentes "écuries" en lice pour les municipales s'activent pour trouver la meilleure stratégie, la meilleure tactique. Ainsi, la tête de liste est déjà à l'ordre du jour. Les animateurs de la future liste -encore association- "Agir pour l'Avenir" aurait semble t-il déterminé leur choix en la personne d'Alain Barry. "Balarucois de souche" depuis 5 générations, comme il aime à se définir lui même, co-listier de Jean-François Durantin en 2001, ancien président du Rotary-Club Sète Bassin de Thau et actuellement encore président du "Truc", il aurait, si cela est confirmé, à animer une équipe dont les premiers déclarés sont des néo-balarucois comme Thierry Lesieur, Richard Garcia et Laurence Baroni, seul Bernard Garrigues, comme lui, est bien connu dans le village des remparts. On se souvient qu'il a eu lors de précédentes éditions des "Médiévales" à interpréter le rôle du Seigneur de Maguelonne aux côtés du Muge. Pour l'heure, les autres équipes, plus en retrait, attendent encore avant de déterminer qui en sera leur leader. Alain Herrada aurait rencontré une ancienne tête de liste connue pour son engagement à Gauche...D'ici fin 2007, bien des péripéties auront lieux. Chacun, s'entendant sur la nécéssité tactique de partir au bon moment! A suivre!

Marc Ayral

Commentaires

Je visite depuis longtemps vos blogs avec plaisir car ils répondent souvent aux même questions que nous nous posons surtout en terme de défense de l'environnement.
Etant de Balaruc les Bains je maîtrisais mal la campagne électorale municipale de Balaruc le vieux, mais grâce à vous elle commence à me passionner.
Robert

Écrit par : BERTRAND | 08/09/2007

Hier j'ai passé comme nous le faisons depuis notre mise à la
retraite, la journée chez Francis Serody à Balaruc avec Salvador Hernandez Jacques Crambes et Josiane Perez laveuve d'Angel Perez.Je m'occupe des Mémoires de la RP.Si cela t'interesse je peux t'envoyer des photos, documents et
autre.relatant les souvenirs de notre RP.A la dernière rencontre organisè dans une manade à Assas nous étions 120 postiers heureux de se retrouver. Félicitations pour ton blog que j'ai découvert depuis longtemps.A te lire.

Écrit par : TREVIES | 27/09/2007

Les commentaires sont fermés.