Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

14/01/2008

L'équipe Herrada en ordre de marche

24044b482e24685aaf201fdaf7029fc7.jpg

Première à communiquer, première à publier les noms des membres qui la composent, "l'équipe, pas encore la liste" précise Philippe Lanet, membre du staff d'Alain Herrada, a distribué un tract ce matin (samedi 12/01/08) qui dénonce vigoureusement la vente de la cave coopérative "Les Coteaux de Belbèze".
En effet, lors d'un récent conseil municipal, l'autorisation a été donnée au Maire pour signer un compromis de vente à une société qui souhaite la transformer en maison de retraite. Les partisans de la liste "Un Vrai Projet pour Balaruc le Vieux" dénoncent avec "déception et colère la vente de la cave coopérative". Ils poursuivent en s'étonnant à deux mois des élections municipales d'une telle "précipitation". et s'interrogent sur l'absence de la "concertation pourtant annoncée dans l'Echo des Remparts" (ndlr : journal municipal). Ils invitent les balarucois à agir et à donner leur avis "lorsqu'il s'agit de l'avenir de leur commune". Pour cela un rassemblement est organisé le samedi 26 janvier dès 13h30 sur le site de la cave coopérative.

L'équipe animée par Alain Herrada est composée de : Pierre Grassaud, Hervé Escot, Christian Valéro, Yves Mourot, Luc Subirats, Véronique Giner, Robert Andorra, Evelyne Nion, Sandrine Balsan, Max Paul, Laurence Grygier, François Lubrano, Cathy Maharibatcha, Aimé Clément, Elise Bonardi, Yves Ciccone, Philippe Lanet, Christain Ruis.



Marc Ayral

Les commentaires sont fermés.