Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

06/02/2008

Une lettre ouverte à Max Serres signée Alain Herrada

Alain Herrada a écrit récemment au Maire-candidat à propos de la vente de la cave ccopérative. Dans cette lettre diffusée sous forme de tract dans les boîtes à lettres des balarucois, le tête de liste de l'équipe "Un vrai projet à Balaruc" pose à Max Serres les questions suivantes :

"Vous vendez (ndlr : la cave coopérative) précipitamment à quelques semaines des élections : Pourquoi? Vous n'avez pas cherché à lancer des appels d'offres : Pourquoi? Vous n'avez pas consulté la population malgré vos promesses : Pourquoi? Vous vous séparez du terrain de la cave alors que vous déplorez lors de votre réunion publique la faiblesse du foncier communal : Pourquoi?" et Alain Herrada de conclure :
" Cette opacité, cette volonté de ne pas communiquer aux habitants vos orientations ne peuvent plus être une façon de piloter un village. Les balarucois sont en droit d'exiger des explications réelles, sincères et exactes au sujet de votre opération."

La liste "Herrada" tiendra sa première réunion publique le jeudi 14 février à 18h30 à la salle polyvalente pour présenter sa liste. Une autre réunion aura lieu le vendredi 29 février pour présenter et expliquer le programme de "Un vrai projet pour Balaruc le Vieux"

Marc Ayral

Les commentaires sont fermés.