Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

20/02/2008

Henri Tadéo : "La liste Serres? C'est réunir pour réussir"

Henri Tadéo, président du comité de soutien à Max Serres, très impliqué dans le secteur associatif et social, ancien directeur de l'agence Gaz de France de Balaruc le Vieux qu'il a créée, répond aux questions de Paroles de Balaruc sur son engagement dans cette élection municipale.


Marc Ayral

Commentaires

nouvelle habitante de balaruc le vieux, adhérente de Désirs d' Avenir, je ne parviens pas à me faire une idée sur les deux listes candidates aux municipales. laquelle se rapproche-t-elle le plus des idées auxquelles je crois?
merci de m'aider à faire mon choix. M-C Voisard

Écrit par : m-c voisard | 25/02/2008

Bonjour Mme Voisard,
Je suis comme vous un chaud partisan de Ségolène Royal cf. aux archives que vous trouverez dans la catégorie "Balaruc Comité Désir d'Avenir Atout Thau" et seul membre encarté du PS sur la commune. Localement, le blog que j'anime n'a pas vocation à donner de consigne de vote mais à faire exprimer les candidats sur leur projet, chacun ayant à exercer son libre arbitre pour choisir. Les informations publiées depuis 2001 devraient vous permettre de choisir en toute connaissance de cause. Je suis, en tant que camarade à votre disposition si vous souhaitez me rencontrer. Vous pourrez obtenir mes coordonnées facilement en consultant le bottin. Cordialement
Marc Ayral

Écrit par : Marc Ayral | 25/02/2008

Ce weekend, j'ai découvert le programme proposé par la liste menée par M. Serres.
J'étais ravie de lire qu'il allait y avoir un complexe sportif ; enfin !!!! Mieux vaut tard que jamais
N'étant "pas du village" n'est ce pas, je voudrais que l'on m'explique comment le complexe sportif qui sera "implanté au coeur du village" peut se retrouver quelques lignes plus loin au domaine de la Fiaud ?? C'est à Balaruc les Bains , non? ...
La rumeur de la fusion de Balaruc le Vieux avec les Bains serait vrai? Pourquoi c'est pas écrit ds le programme de M. Serres ? ou alors on va encore financer les Bains ? comme pour la crèche?

Écrit par : balarucoise | 03/03/2008

Les commentaires sont fermés.