Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

13/03/2008

1er conseil municipal de la nouvelle mandature

Communiqué de la nouvelle municipalité :

"Max SERRES et son équipe « Ensemble pour Balaruc » remercient les électrices et les électeurs de leurs votes. La confiance témoignée lors du dernier scrutin permettra à la nouvelle équipe municipale de poursuivre l’action déjà engagée et de mettre en œuvre ses projets pour Balaruc le Vieux.Les Balarucois sont conviés à assister à l’élection du premier magistrat de la commune et de ses adjoints qui aura lieu le Samedi 15 mars à 10H30, à la Salle Polyvalente.
Les nouveaux élus et la population se rendront au monument aux morts afin d’y déposer une gerbe.
La matinée se prolongera par un vin d’honneur auquel les habitants de la commune sont cordialement invités."


Marc Ayral

Commentaires

Du calme, de grâce du calme, ne m'obligez pas à supprimer ou à censurer vos commentaires parce qu'ils contiennent des insultes ou des propos diffamatoires. Par ce comportement vous ne permettez pas le débat! Ce blog s'il a un avantage c'est qu'il permet à chacun de s'exprimer librement, mais sans perdre de vue que la liberté de chacun s'arrête ou commence celle de l'autre...Je compte sur vos commentaires polémiques, positifs, négatifs, constructifs, pamphlétaires tout ce que vous voulez sauf, encore une fois, insultants et diffamatoires. Merci de votre compréhension.
Marc Ayral

Écrit par : Marc Ayral | 13/03/2008

Monsieur Ayral

Il y a peu j'étais moi meme animateur au clae de balaruc le vieux, et je peux vous dire que les propos difflamoitoire ne sont pas légions sur le forum mais plus dans l'enceinte meme du clae. je n'ai aucune rancune envers eux mais quand on entend devant des enfants que tel ou tel parent "flirte" avec l'un ou l'autre ou que celle la se "tape" tout les jeunes du village ou que celui ci à des tendances un peu bizzares de part son language ou son comportement. Mais vous me direz que tout ceci sont des propos choquants et que l'on ne peut pas le laisser sur le site ou le blog.
Mais excuser moi de m'emporter mr ayral, ces gens la n'en valent pas la peine, je demande juste au personnes concernées ( ceux qui ont dit de tel propos ) et elles sont nombreuses, de venir s'excuser gentiment devant les personnes concernées ou déposer avec courage leur lettre de démission à la mairie, car je suis désolé mais cela ne doit plus se reproduire pour le bien etre des enfants.
Pour information mr le maire max serres avait été mis au courant mais apparemment rien n'a été fait à ma connaissance pour que cela s'arrete car d'après certains témoignages, cela continue encore.
Donc veuillez m'excuser monsieur Ayral, mais les propos que je viens d'écrire ne sont ni difflamatoire ni quoi que ce soit d'autre mais juste la triste réalité de la vie balarucoise.

Écrit par : info | 14/03/2008

Les commentaires sont fermés.