Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

23/03/2008

Installation du Conseil Municipal

Suite au 1er Conseil Municipal de la 4ème mandature de Max Serres, le service communication de la Mairie me pris d'insérer :

0e588d18536a12291cb188d3a1484994.jpg

"Le samedi 15 mars a eu lieu à la Salle Polyvalente, en présence de nombreux balarucois, le premier conseil municipal du mandat ayant pour ordre du jour l’élection du maire et de ses adjoints.
Sans surprise, Max Serres conserve son fauteuil de maire. A cette occasion, il a remercié la population de lui avoir renouvelé sa confiance. Il a également invité, toutes les personnes de bonnes volontés, y compris de sensibilités différentes, et qui souhaitent s’investir bénévolement pour Balaruc le Vieux à se rapprocher de son équipe.
Il a ensuite été procédé à l’élection des maires – adjoints, à savoir :
Fabienne BATTINELLI première femme accédant à cette fonction à Balaruc le Vieux, André URBAIN et Henri TADEO qui ont rejoint Norbert CHAPLIN et Roland ETRE, déjà présents lors du précédent mandat.
De la solennité et un peu d’émotion ont marqué cette matinée qui s’est prolongée par le dépôt d’une gerbe au monuments aux morts avant que la population et les élus ne se retrouvent pour un convivial vin d’honneur."


Marc Ayral

Commentaires

Bonjour à tous,
Adieu veau, vache, cochon, couvée... beaucoup de projets de l'équipe en place vont être difficilement réalisables, eh oui ! M. SERRES et ses conseillers se retrouvent seuls, les communes voisines ont su se tourner vers l'avenir, alors que nous, balarucois faisons figure d'individualistes imbéciles refusant qu'on touche à notre porte-monnaie, et fermant les yeux sur la gestion de notre argent par nos élus. Nous, balarucois, avons agi en dépit du bon sens. Comment un Maire qui n'habite plus le village depuis des années, un maire qui s'apprête à abandonner son mandat (d'après certaines rumeurs... faciles à vérifier, me direz-vous) peut-il gagner face à un jeune balarucois et une équipe qui durant sa campagne ont montré leur bonne volonté ? Vers qui va se tourner M. SERRES maintenant que son grand ami M. SAUVAIRE( UMP) a disparu du paysage politique... M. CANOVAS? M. VEAUTE ? ou peut-être M. BOULDOIRE ?... M. SERRES va je crois nous faire découvrir l'Art et la Manière de surfer sur la vague de la tendance... Nous savons, nous, ses administrés que c'est une domaine dans lequel il excelle.

Écrit par : Marie | 18/03/2008

Bonjour Marc,

Je suis assez déçu de voir que vous ne faites pas parti de ce nouveau conseil.
Bienque nous ne partagions pas les mêmes idées politiques, je sais votre engagement pour votre ville qui aurait dû être récompensé.

J'espère que ce n'est que partie remise!

Écrit par : Mathieu Soliveres | 19/03/2008

Les commentaires sont fermés.