Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

23/04/2008

Es mai aqui!

Ne vous inquiétez pas, je suis toujours là! Beaucoup de boulot, des dossiers à préparer pour mon job, un brin de lassitude bloguesque m'ont éloigné du clavier. Les municipales ont été un moment fort de "Paroles" qui a atteint des records d'audience comme ont dit à la télé...J'ai observé avec amusement que les blogs élections se sont évanouis dans la nature, reste quelques assidus, rares, dont un, dont l'ego n'a la dimension que du titre de son blog - long, très long- gros et imposant et toujours en haut de liste. Peut-être que Christophe Greuet pourrait réguler cela. C'que j'en dis, c'est c'qu'j'en cause...Comme on dit à Lyon!
Dans quelques semaines (2 mois tout au plus) Paroles de Balaruc va évoluer, se reloocker, se réaménager, des rubriques seront archivées, d'autres seront créées car il faut toujours rompre et recommencer, sinon quel ennui!
D'ici là je vais m'y remettre plus assidument et j'espère que vous en serez satisfait, en tout cas en ce qui me concerne je serai très content de vous retrouver sur "Paroles".
Es mai aqui!

Marc Ayral

Commentaires

bon retour à toi !!

Écrit par : Ju | 23/04/2008

Les commentaires sont fermés.