Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

23/04/2008

Es mai aqui!

Ne vous inquiétez pas, je suis toujours là! Beaucoup de boulot, des dossiers à préparer pour mon job, un brin de lassitude bloguesque m'ont éloigné du clavier. Les municipales ont été un moment fort de "Paroles" qui a atteint des records d'audience comme ont dit à la télé...J'ai observé avec amusement que les blogs élections se sont évanouis dans la nature, reste quelques assidus, rares, dont un, dont l'ego n'a la dimension que du titre de son blog - long, très long- gros et imposant et toujours en haut de liste. Peut-être que Christophe Greuet pourrait réguler cela. C'que j'en dis, c'est c'qu'j'en cause...Comme on dit à Lyon!
Dans quelques semaines (2 mois tout au plus) Paroles de Balaruc va évoluer, se reloocker, se réaménager, des rubriques seront archivées, d'autres seront créées car il faut toujours rompre et recommencer, sinon quel ennui!
D'ici là je vais m'y remettre plus assidument et j'espère que vous en serez satisfait, en tout cas en ce qui me concerne je serai très content de vous retrouver sur "Paroles".
Es mai aqui!

Marc Ayral

10/04/2008

6 podiums pour le Balaruc tennis de table

3cd9234fcc2702bb53c3850d1c945580.jpg

Six podiums dont 4 titres pour le Balaruc Tennis de Table lors des Interclubs jeunes qui rassemblait à Mèze samedi 29 mars tous les clubs formateurs de l'Hérault. La palmarès s’établit ainsi : Championnes de l'Hérault poussines : Laurie Maharibatcha, Fanny Herrada et Manon Ivars, également médaille de bronze en benjamines pour cette jeune équipe. Championnes de l'Hérault benjamines : Lucie Lapray, Olivia Rosique et Myriam Baskar. Championnes de l'Hérault minimes : Laura Barral, ELora Bardou et Juliette Blanc. Champions de l'Hérault poussins : Damien Ivars et Aurélien Delaval. Médaille de bronze cadets : Quentin Teisseyre, François Ruis et Allan Dalle. Très belle journée pour nos équipes avec la confirmation d'un règne sans partage dans les catégories féminines. Toutes nos équipes sont qualifiées pour l'échelon régional qui aura lieu le 12 Avril.

Marc Ayral