Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

12/06/2008

Balaruc : 10ème aux interclubs nationaux de Tennis de Table en minimes filles !!

9ce35a5e0abe710e836532278bcbbbc3.jpg
Le Balaruc Tennis de Table avait déjà le mérite d'être qualifiés pour cette compétition qui regroupe les 24 clubs champions de régions en catégories minimes et benjamins garçons et filles.
En plus de cela, notre équipe composée de Elora Bardou 12 ans, Laura Barral 11 ans et Lucie Lapray seulement 9 ans ce sont imposés dans le tableau des 16 meilleures en se classant 10ème devant des équipes prétendues meilleures. C'est une très belle performance pour le club bleu et blanc qui n'avait encore jamais atteint un tel niveau !!

Dans le même temps se déroulait le grand prix des écoles du département à Mèze où les petits de la présidente Ivars ont réalisés de très bons résultats avec 10 podiums et une première place au challenge des clubs avec 28 participants du CP au CM2. A noter la performance des CE garçons et filles qui raflent 5 médailles sur les 6 possibles en ne laissant que la médaille de bronze garçons !!
Quelques petits nouveaux ont pu faire leurs premières armes et découvrir la compétition, cela leur donnera peut-être envie de rejoindre le Balaruc Tennis de Table à la rentrée...

Renseignements au 04.67.43.36.29
ou sur le site du club : http://pageperso.aol.fr/BalarucTT

Marc Ayral

Les commentaires sont fermés.