Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

17/04/2010

Sòmi de l'Oustaou de Padel à l'Airette (Rigal de Sylvanès)

Les amateurs de la race de chien "Bergers des Pyrénées" viennent quelquefois faire un petit tour sur ce blog et notamment sur une note déjà ancienne où il échange sur leur passion pour cette race de chien sympa, tonique, travailleuse et attachante.

somi1.JPG

L'une de nos 2 chiennes s'est prêtée au jeu du "shooting" photographique à l'occasion d'un moment de détente au dessus de notre hameau, un lieu qu'on appelle à Sylvanès l'Airette (prononcer aïrette).

somi2.JPG

A presque 9 ans, la belle est toujours aussi sportive. Il est vrai que venant d'un des élévages les plus côté au monde pour ses Bergers des Pyrénées maintes fois primés, dans tous les concours internationaux, elle a le sang bleu de sa noble lignée...

somi3.JPG

Si par hasard, Agnès et André Audibert (Fondateurs de l'Oustaou de Padel) lisent ces lignes qu'ils soient remerciés pour le travail remarquable qu'ils effectuent depuis de nombreuses années pour la maintenance et l'amélioration de cette race majeure de chiens de bergers.

somi4.JPG

Vive les Bergers des Pyrénées..!

somi5.JPG

Et Sòmi (de l'occitan "rêve") en particulier!

Commentaires

On va écrire des bouquins comme les " Martine " .
Somi&Uei à la plage, Somi&Uei à la neige, Somi&Uei font du Jardinage ...

HAHA Uei a Poil .

C'est pas Bien de boire de la Grenadine PAPA !! =DDD

Écrit par : Sara . | 17/04/2010

pas de photo de uei,si belle dans sa nouvelle parure, si gentille , plus jeune et moins folle;que sa cousine ,j'espère les voir bientôt.

Écrit par : ginette | 30/04/2010

que d'émotion de voir si pleine de vie notre si gentille Somi, que de nostalgie aussi de ses promenade à l'aÏrette, probablement ainsi nommée parce qu'au dessus de l'aire où, autrefois se battait le ble, elles sont toutes deux en image sur le bureau de mon ordinateur, et je pense beaucoup à elle .

Écrit par : ginette | 14/04/2015

Les commentaires sont fermés.