Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

06/08/2010

L’Inde de Shiva de passage à Montaigut

Pour le 4ème spectacle du festival 2010 du Château de Montaigut, les organisateurs proposent aux spectateurs de venir à la rencontre, dans le cadre de la cour du château féodal, des « Merveilles de l’Inde, les Amours Cosmiques de Shiva et Parvati ».

Gissac = L’Inde de Shiva de passage à Montaigut.jpg

Beau programme en Sud-Rouergue ! Spectacle familial et interactif par excellence proposé par la Compagnie du Quatre et mise en scène de Florence Dottin-Alma, ne résistez pas et laissez-vous emporter par la magie indienne, ses cou­tumes, ses rites, si riches et surprenants, à travers la fantastique histoire d'amour du célèbre couple de dieux, Shiva et Parvati! Grands et petits seront enthousiasmés par l'humour, les décors et les costumes de lumière, la danse indienne, le conte, les marionnettes, le mime, les musiques enchanteresses. A tout cela les spectateurs y seront largement associés. A travers la beauté, la poésie, et l'humour, enfants et adultes vivront la quête éternelle de la rencontre du masculin et du féminin vu par le prisme de la mythologie indienne. A ne pas manquer !

Samedi 7 août

21h30, Château de Montaigut, (entre Montlaur et Gissac) des « Merveilles de l’Inde, les Amours Cosmiques de Shiva et Parvati », par la Compagnie du 4.

Renseignement et réservation : 05 65 99 81 50 

 

Photo : L’actrice et metteur en scène Florence Dottin-Alma

Les commentaires sont fermés.