Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

28/08/2010

Marché gourmand et Bal Occitan à Sylvanès

Pour achever en douceur un périple musical de deux mois sur les « Chemins d’humanité » de son 33ème Festival International de musiques sacrées et musiques du monde, l’Abbaye de Sylvanès vous invite à une soirée conviviale et chaleureuse autour d’un marché gourmand et d’un bal traditionnel occitan dimanche 29 août.

March- gourmand et Bal Occitan - Sylvan-s[1].jpg

Pour achever en douceur un périple musical de deux mois sur les « Chemins d’humanité » de son 33ème Festival International de musiques sacrées et musiques du monde, l’Abbaye de Sylvanès vous invite à une soirée conviviale et chaleureuse autour d’un marché gourmand et d’un bal traditionnel occitan dimanche 29 août. Le Festival de Sylvanès a une fois de plus réussi à nous faire voyager - Méditerranée, Amérique Latine, Russie, Mayotte, Europe Baroque, Proche-orient- sur les « Chemins d’Humanité » tracés par les traditions musicales du monde.  our marquer la fin de ce tourbillon de sons, de lumières, et d’émotions venus d’ailleurs, Sylvanès opère un retour festif dans la culture sud-aveyronnaise, en invitant les passants, les festivaliers, et les gourmands à partager un repas de l’amitié,  à composer soi-même parmi les étals des producteurs locaux dressés dans la prairie de l’abbaye à partir de 19h00. Pour achever la journée dans la bonne humeur et les rires, rendez-vous à 21h sur le parvis illuminé de l’abbatiale avec le groupe « Los d’endacom » qui vous entraînera dans des mazurkas, des bourrées, et autres danses traditionnelles occitanes.

 Dimanche 29 août à partir de 19h00 : Marché gourmand et bal occitan Entrée libre, soirée ouverte à toutes et à tous ! Renseignement et réservation : 05 65 98 20 20 Photo : le groupe castrais Los d’Endacom

Les commentaires sont fermés.