Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

27/11/2010

Repas villageois à Sylvanès

Comme le veut désormais la tradition, la commune de Sylvanès organise son repas villageois. « Cette année, exceptionnellement, il aura lieu le 27 novembre… » précise le maire Michel Wolkowitsky, « …mais dès l’an prochain nous le rétablirons en juin. »

repas villageois.JPG

Sur le thème  « Portas e Venes ! » en occitan, en français « Portez et Venez ! » Tout simplement chacun amène sa spécialité culinaire, salé et sucré un liquide rouge, blanc ou rosé, (à consommer avec modération). Dès lors, l’organisation du repas villageois est confiée à la nouvelle association « La Belle AOC » qui proposera le pot de l’amitié et le café accompagné du coutumier gâteau à la broche. Une tombola sera également organisée à cette occasion. Le programme sera ponctuée de quelques danses folkloriques et digestives occitanes. Et le maire d’ajouter : « nous souhaitons compter parmi nous de nombreux sylvanésiens d’ici et d’ailleurs à l’occasion de cette soirée qui s’annonce très conviviale. »

Pour quelques moments de convivialité et de partage. Samedi 27 novembre 2010 à partir de 19h00 au Scriptorium de l’Abbaye de Sylvanès.

Renseignements et Inscriptions au 05 65 99 98 30 ou par mèl : labelle.aoc@gmail.com

 

Photo : Le repas villageois 2009

Les commentaires sont fermés.