Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

20/10/2017

Deux soirées lyriques à Saint-Affrique et Sylvanès

paroles du sud,marc ayral,sylvanès


Depuis lundi, une classe de maitre de chant lyrique sous la direction de Michel Wolkowitsky se déroule à l’Abbaye de Sylvanès. Pendant ces cinq jours de travail, chanteurs et chanteuses réunies autour de leur passion commune pour le chant lyrique se perfectionnent dans cet art. Un travail méticuleux et une discipline exigeante qui pour le directeur du centre culturel, aussi chanteur et pédagogue de la voix « demande un engagement de tout l’être : physique, mental et émotionnel ».
Pour traduire concrètement ces enseignements reçus tout au long de la semaine, ces jeunes chanteurs seront face à leur public lors de deux récitals. Le premier est programmé le samedi 28 octobre à 17 h à Saint-Affrique au Petit Carré d’Art (en collaboration avec la Municipalité de Saint-Affrique dans le cadre de sa programmation culturelle) et le second le lendemain, dimanche 29 octobre à 17 h dans le scriptorium de l’Abbaye de Sylvanès.
Aux côtés du pianiste Éric Laur, la prestation de ces artistes mettra en lumière, avec passion et sérieux des œuvres variées du répertoire lyrique (airs d'opéras, opérettes), des airs sacrés, mais aussi de la chanson française et des extraits de comédies musicales.
Fantaisie, émotions et surprises au rendez-vous pour ces deux agréables soirées qui sauront sans aucun doute séduire un large public !

Entrée libre aux récitals des 28 octobre (Saint-Affrique) et 29 octobre (Sylvanès) à 17 h
Renseignements au 05 65 98 20 20 - www.sylvanes.com

Écrire un commentaire