Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24/10/2017

Soirées Halloween vendredi 27 et Samedi 28 Octobre au château de Montaigut

paroles du sud,marc ayral,sylvanès


La date tant redoutée d’Halloween approche, les inscriptions sont ouvertes pour les diaboliques soirées d’Halloween du château de Montaigut.

Pas une lumière, de hauts murs sombres, des cris, des gémissements, une taverne et des personnages on-ne-peut-plus loufoques dans un très ancien château où les portes grincent, les fenêtres sifflent et les planchers craquent. Les équipes formées, elles pénètreront dans le lieu, armé de leur seule lampe torche. Avec un objectif : délivrer les âmes errantes du château pour que le calme revienne. Comment ? En accomplissant un ou plusieurs rituels, en relevant des défis, en assistant ceux qui seront rencontrés et qui sont bloqués ici.

Mourir de peur ou mourir de rire ? La frontière est mince et la mission des organisateurs sera bien sûr de vous faire mourir de rire en rencontrant Anna-Lise Duryne, Inversus Bob (ne l’appelez surtout pas Roberta), Elise Thérique et tous leurs amis… Avant et après l’enquête, rendez-vous à la taverne de Montaigut où est concocté des gâteaux à la morve de troll et aux pattes d’araignée, des boissons empoisonnées en une ambiance chaleureuse mais sulfureuse autour de la cheminée.
Pour le jeu d’Halloween, les équipes de 3 à 8 personnes, partent toutes les 10 minutes dans le château et les épreuves sont variées : physiques, intellectuelles, de rapidité ou de patience, seules avec la consigne du jeu ou animé par un personnage.
Ce qui rend ces soirées inoubliables c’est aussi les costumes que chacun osera revêtir. L’envie de trembler un peu? Pas de problème, un concours « de trouille » est aussi organisé chaque équipe tentant de faire peur aux autres et de gagner des « points trouille » : l’équipe ramènant le plus de points trouille gagnera un cadeau. Château de Montaigut, Vendredi 27 et samedi 28 octobre. 10€/personne costumée et 12€/personne non costumée. Renseignements et réservation (obligatoire) au 05.65.99.81.50 ou www.chateau-de-montaigut.com. Lampe torche indispensable.

Écrire un commentaire